Une fin de saison héroïque

Le 21 juin dernier se déroulait le gala de l’USM Saran natation artistique. Nageurs, entraîneurs, staff, tous ont été à la hauteur du thème, super-héroïque. Vous pouvez revivre ces moments à travers les superbes photos prises par Denis Vandevelde, du service communication de la mairie de Saran en suivant le lien ci-dessous.

L'USM Saran Natation Artistique a organisé son traditionnel gala de fin d'année, sur le thème des super-héros. Retour en…

Publiée par Saran sur Mercredi 26 juin 2019

Seulement quelques jours après le gala, nos nageuses seniors et avenir, accompagnées de leur coach, Alex, ont remis leurs costumes de super héros, cette fois pour participer aux championnats de France à Strasbourg. 

Une première expérience pour Erine, qui termine à la 19ème place des 2008 dans l’épreuve du solo, quelle expérience du haut de ses 11 ans ! 

Quand à Lauriane, Marion, Mathilda, Viky, Clarisse et Marine, leur belle prestation en ballet technique les place à la 11ème place nationale. 

Que de chemin parcouru, d’heures d’entraînements et que d’émotions pour les filles comme pour Alex, bravo à toutes👏

Après l’effort le réconfort. Tout le monde a profité des vacances pour faire le plein d’énergie et revenir en pleine forme ce lundi au bord du bassin. Cette nouvelle saison s’annonce prometteuse !

Belle saison à toutes et tous